mercredi, août 16, 2006

Compaction du sable du garage

Pour continuer à préparer les surfaces du garage et du sous-sol avant de couler les dalles de béton, il est conseiller de compacter le sable du garage.

Pour compacter, vous avez besoin de: plaque vibrante et EAU. Je suis arrivé chez nous avec la plaque vibrante et, étant donné que je n'ai pas l'eau courante, j'ai essayé de le faire sans eau! Faut oblier ça! Ça ne marche pas du tout.

Bon, il faut se débrouiller! J'ai donc ramasser quelques récipients que j'avais sous la main et je suis allé chercher de l'eau au petit lac derrière chez nous... En voici la preuve:

Et voici le chemin du retour qui est quand même assez long... La maison est dans le fond du bois et j'ai du faire 5 voyages d'eau.


Ma soirée de travail a été un peu plus longue que prévue... et j'ai fini de compacter le garage le lendemain matin!