lundi, octobre 30, 2006

La peinture

Un autre grand changement dans la maison! On met de la couleur partout. Cette fin de semaine, on a eu un très bon coup de main pour peinturer... Merci aux Julies, aux Josées (qui sont venues de Sherbrooke) et aux parents de Jacynthe pour l'aide apporté! Il était très difficile de prendre des photos pendant qu'on peinturait... J'en ai pris quelques-unes, mais c'était tellement humide dans la maison, que la lentille était pleine de buée et que les photos sont un peu manquées...

Voici au moins une brève aperçue du travail accompli...


Et voici la mauvaise surprise qu'on a eu en enlevant le polyten de la couche... Ben oui, la douche neuve brisée. Si quelqu'un a une idée comment faire pour réparer ça pour que ça n'ait pas l'air trop fou... faites moi part de vos idées!




1 Comments:

At 3:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

Salut Dom!
Je savais que tu était très travaillant. C'est du beau travail. Ça doit être bon pour la ligne la construction!!
Bref, félicitation.
Va falloir aller prendre une bière quand t'aura fini. à +
Guy Richard (guy.richard@usherbrooke.ca)
scuse, j'ai "posté" 2 fois. 1 fois au 6 octobre mais j'étais pas sûr que tu le verrai. Ciao

 

Publier un commentaire

<< Home