lundi, novembre 20, 2006

Puit et cheminée

Désolé, ça fait un bout de temps que je ne donne pas de nouvelles, mais ça avance quand même... Voici en gros ce qui s'est passé la semaine passée.

On va bientôt avoir besoin d'eau potable, car pour l'instant, l'eau qu'on a dans la maison n'est pas vraiment attirante. Elle a une belle couleur jaune et sent le souffre. On a fait faire le test d'eau cette semaine pour savoir qu'est-ce qu'on devait mettre comme système de traitement d'eau. Voici une photo des préparatifs avant le test d'eau. Il fallait mettre 2 gallon d'eau de javel et faire circuler le tout en mettant une hose dans le puit.



Voici un petit tas de bois qu'on est allé chercher à Cookshire et qu'il faut maintenant corder!




On a hâte de chauffer! Je me suis donc attaqué à la cheminée...




Je suis maintenant rendu dans le grenier du garage et j'ai du me fabriquer une échelle pour pouvoir monter les sections de cheminée.


Et voici ma technique pour monter les sections dans le grenier.